Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite marmaille !
Notre petite marmaille !
Albums Photos
Archives
30 juillet 2008

Préparatif

Un des tontons des loulous va venir nous voir quelques jours et arrive samedi. Je commence à préparer sa chambre et faire -un peu- de ménage. Nous avons reçu de sa part une commande pour une pizza maison, nous nous y attèlerons sans doute samedi !

menage

Hier, le parc des grums a subi un grand nettoyage (car à la fois le tapis de jeux et les peluches commençaient à puirer). J'ai également fait un peu de vide dedans afin que lorsque le papa ou moi y rentrons pour jouer avec les cocos, on puisse respirer !
J'ai monté certains des jouets sur leur tapis de jeu dans leur chambre, sur lequel ils passent de plus en plus de temps.

Mes cartons de tri d'habits garçon/fille avancent bien. Nous pensons attaquer la chambre de Gabriel d'ici septembre (sachant que notre Gepetto national doit confectionner une armoire, un berceau et un petit meuble bibliothèque).
Nous hésitons encore à proposer une petite liste de naissance pour les quelques bricoles qui nous manquent pour son arrivée (nous avons encore le temps d'y réfléchir mais vous pouvez nous dire votre avis).

Publicité
Commentaires
E
J'ai hâte de suivre vos aventures avec toute votre tribu ! Pour la liste de naissance, je trouve que c'est une bonne idée !<br /> Bisous<br /> Elodie
Notre petite marmaille !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité